La saison froide nous quitte enfin pour faire place au printemps et qui dit printemps, dit aussi grand ménage. Si le dégel ainsi que le retour de la chaleur et du soleil font bien évidemment notre bonheur, ils sont aussi synonymes de nettoyage en profondeur et cette tache peut être déplaisante pour plusieurs.  Afin d’accueillir l’été dans la propreté sans aucun effort, que ce soit résidentiel, institutionnel, commercial ou industriel, Océanick vous offre un service de grand ménage à des tarifs adaptés et compétitifs. Quoi de mieux que de laisser des spécialistes faire briller votre domicile ou votre commerce afin de profiter pleinement des premiers moments que le beau temps apportent?

Des services adaptés à vos besoins, professionnels et offerts par une équipe dynamique, c’est ce dont tout le monde rêve en matière de ménage. Avec des équipements adaptés à tous les types de nettoyage, vous ne serez pas déçu. La maison a besoin d’une cure de propreté, à l’intérieur et à l’extérieur? Le chalet a besoin d’un peu d’amour avant d’accueillir la famille pour la saison estivale? Le bureau demande à être rafraîchi pour que les employés ressentent l’arrivée du printemps au travail? N’hésitez pas à nous appeler pour remédier à ses situations.

Nettoyage des Conduits d’Aération

Avec les changements de température, la santé peut être affectée rapidement par la poussière, le pollen et toutes ces choses désagréables qui reviennent avec le printemps et qui se logent dans des les conduits d’aération. Assurez-vous de ne pas avoir ce souci et de pouvoir bien respirer à l’intérieur de votre domicile ou de votre environnement de travail avec des conduits de ventilation bien nettoyés.

Si vous ne pensez pas avoir besoin d’un grand ménage ou que vous aimez faire cette tache vous-même, ne négligez tout de même pas vos conduits de ventilation. Un système de climatisation, échangeur d’air, des conduits de sécheuse ou une hotte de cuisson mal entretenus peuvent nuire à votre sécurité, à votre santé et à votre budget en causant des dommages. Océanick peut prendre en charge cette partie de votre nettoyage, beaucoup plus ardu à faire soi-même.

Prenez Soin de Vos Planchers et de Vos Meubles

La neige sous les bottes malmène les tapis et les planchers de nos maisons et lorsqu’il est enfin temps de les ranger, c’est aussi le moment pour effacer toutes les traces qu’elles ont laissées un peu partout et pour de bon. Tapis, carpette, céramique et tous les types de planchers peuvent être nettoyés pour avoir l’air neuf, sans aucune rénovation. Vos meubles peuvent aussi recevoir le même traitement et donner à la maison entière une apparence nouvelle pour l’été. Pourquoi acheter de nouveaux meubles ou entreprendre des travaux pour renouveler l’intérieur de votre maison quand un grand ménage peut vous offrir le même résultat et vous sauver du temps ainsi que de l’argent?

L’Extérieur de la Maison

Avant même de nettoyer chaque pièce du domicile de fond en comble, pensez au nettoyage à l’extérieur. L’apparence de votre maison lorsque vous recevez des invités est vue dès qu’ils cognent à la porte. Commencez par le nettoyage des gouttières par exemple. Ensuite, la structure de votre maison doit être entretenu, même si elle n’est pas visible, surtout après l’humidité et le froid qui peut avoir emmené des odeurs, de la moisissure et d’autres nuisances. Ces désagréments peuvent disparaître beaucoup plus rapidement et facilement que vous ne pourriez le croire.

Appelez Océanick dès maintenant pour alléger votre grand ménage du printemps!