Qualité de l’air ambiant

Les odeurs désagréables causées par les animaux, la fumée de tabac, la cuisson d’aliments, et autres sources peuvent être enrayés.

Que ce soit à l’aide de traitement par des techniques et des produits spécialisés, tel générateur d’ozone, fumigation et autres méthodes, Les spécialistes d’Océanick mettront toute leur expertise et leur talent à votre service afin de redonner aux lieux et aux effets traités une odeur agréable et saine.

Generateur d’ozone :

La molécule d’ozone est le plus puissant bactéricide, virucide et fongicide. Elle détruit les agents indésirables par oxydation. Le générateur d’ozone  peut être utilisé partout et il purifie l’air.

L’ozone élimine les odeurs en éliminant par réaction chimique les molécules présentes dans l’air qui sont responsables de ces odeurs tel que  tabac, animaux, eaux usée, ammoniac etc.

Fumigation :

Ce procédé vise à enrayer les odeurs telles que fumée de foyer, de tabac, d’animaux etc  en captant les molécules de mauvaises odeurs et en les détruisant. L’utilisation d’un fumigateur et des produits appropriés contribuent à obtenir de bons résultats.

Fumigateur électrique

Fumigateur à gaz